annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

livraison HT-A9

profile.country.FR.title
phzenou
Explorateur

livraison HT-A9

j'ai commandé et j'attends avec impatience mon home cinema HT-A9, mais impossible d'avoir un delai de livraison de ce produit qui n'est dispo nulle part !!!

est ce que quelqu'un aurait une idée sur les raisons de tels retards ?

merci à tous

phil

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
FrankHTA9
Explorateur

Bonjour,

J'ai commandé le 10/12, livraison "à partir de 18/12" mais rien reçu.

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonsoir,

 

je crois que vous pouvez essayer de contacter le service commercial de Sony pour en avoir plus d'infos :- https://bit.ly/33RI7hp


Bonne soirée

Safie

profile.country.FR.title
FrankHTA9
Explorateur

Merci, mais c'est une commande FNAC

Bonne soirée

 

 

profile.country.FR.title
FrankHTA9
Explorateur

Bonjour,

Dispo chez Boulanger on dirait - on tout cas ils mettent une date pour enlèvement ou encore plutôt pour livraison à domicile.

profile.country.FR.title
FrankHTA9
Explorateur

Et voilà que Boulanger repasse en indisponible...

C'est vraiment au compte gouttes.

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, 

Où est-ce que vous avez commandé le produit ? Est-ce qu'il y avait une date de livraison prévue lors de la commande ?

profile.country.FR.title
FrankHTA9
Explorateur

Bonsoir,

Oui, commandé le 10/12.  Dans le compte il est indiqué :

"Livraison prévue à partir du 18 Décembre 2021"
Et plus curieux encore pour une commande validé par email "Commande en attente d'acceptation".

Personne n'a aucune idée de quand ça va se débloquer (tchat en ligne avec un conseiller).

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Les commandes ont probablement pu être passées sans visibilité sur les stocks 😕

profile.country.FR.title
golfgreen
Explorateur

Bonjour,

J'avais commandé l'HT A9 en septembre 2021 à la Fnac et payé un acompte de 500 EUR. Après 2 mois, les livraisons étaient toujours retardées et j'ai donc demandé de me rembourser, ce qui a été fait. J'ai trouvé l'HT A9 sur eBay Allemagne finalement aux enchères. La livraison s'est faite via une adresse "amie" en Allemagne.

A ce jour, c'est le seul moyen que j'ai trouvé car aucun distributeur en Europe n'a le produit disponible pour le moment. Même mes recherches aux USA et au Japon n'ont rien données. Néanmoins, c'est un système home cinéma exceptionnel et cela vaut la peine de patienter, même encore quelques mois. Bon courage!