annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Walkman E453

RÉSOLU
profile.country.fr_CH.title
d16a6m17t2c88e69
Visiteur

Walkman E453

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver la solution, j'y ai passé des heures mais sans succès.

Je viens d'acheter ce MP3 et je l'ai installé. J'ai Vista. Lorsque je vais sous ordinateur, je vois bien l'icône de mon appareil. Je voudrais maintenant copier des émissions qui sont en realplayer, lorsque je fais un clic droit sur la souris pour envoyer ce ficher sur mp3, une liste déroulante s'affiche mais mon mp3 n'apparait pas, pour quelle raison.

D'autre part, y aurait-il une façon pour débrider le son sur cet appareil, je ne suis pas sourde mais en le mettant sur le maximum, je vous assure que je n'entends pas bien car je fais mon ménage pendant ce temps et je bouge beaucoup.

A part ça, il est superbe.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

si le logiciel Real Player ne reconnait pas le Walkan il faut convertir vos fichiers en MP3.

Vous pouvez les importés dans le walkman soit par copier/coller soit par le lecteur Windows Media Player.

Concernant le volume sonore, Sony ne propose pas de modification de ses appareils.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
xavave
Visiteur

Ce message a été supprimé car comportant un contenu illégal.

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

si le logiciel Real Player ne reconnait pas le Walkan il faut convertir vos fichiers en MP3.

Vous pouvez les importés dans le walkman soit par copier/coller soit par le lecteur Windows Media Player.

Concernant le volume sonore, Sony ne propose pas de modification de ses appareils.

Cdlt,

Stephane