annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

NWZ-E353 Impossiblilité d'afficher les lyrics

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
loulou31
Visiteur

NWZ-E353 Impossiblilité d'afficher les lyrics

Bonjour,

j'ai mis mes cds sur mon ordi et je les ai rippés avec le logiciel "cd ripper" pour qu'ils puissent être lus en mp3 par le balladeur.. Aucun problème pour les écouter mais quand la touche "Afficher les lyrics" est activée rien ne se passe....Comment  faire?

Merci de votre aide

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Vous pouvez afficher les paroles de la chanson s’il existe un  fichier LRC correspondant à la chanson dans le lecteur.
Le fichier LRC doit  posséder le même nom de fichier, avec l’extension « .lrc » (par exemple,  « abc.lrc » pour un fichier de chanson « abc.mp3 »).
Placez le fichier LRC dans  le même dossier que le fichier de chanson. Le lecteur synchronise les paroles et  la chanson en cours de lecture.
       
Pour créer un fichier LRC, consultez la procédure dans le Mode d'Emploi,
rubrique "Musique" / "Affichage des paroles"
    
Cdlt,
Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Vous pouvez afficher les paroles de la chanson s’il existe un  fichier LRC correspondant à la chanson dans le lecteur.
Le fichier LRC doit  posséder le même nom de fichier, avec l’extension « .lrc » (par exemple,  « abc.lrc » pour un fichier de chanson « abc.mp3 »).
Placez le fichier LRC dans  le même dossier que le fichier de chanson. Le lecteur synchronise les paroles et  la chanson en cours de lecture.
       
Pour créer un fichier LRC, consultez la procédure dans le Mode d'Emploi,
rubrique "Musique" / "Affichage des paroles"
    
Cdlt,
Stephane