Partagez votre expérience!
Bonjour, mon autoradio Sony MEX-BT3900U, installé sur Golf IV ne s'allume pas. J' ai la connectique iso, j'entend le bruit du lecteur CD, mais aucun affichage.
j'ai inversé les fils jaunes et rouge, mais sans résultat.
Merci de votre aide.
Ta eu la réponse ?
Pas sur le forum, mais un vendeur chez Norauto, m'a donné la solution, en fait, il faut rajouter un cable iso intermédiaire, car souvent le cablage des prises iso pour les postes d'origine Golf n'est pas compatible avec un autoradio rajouté.
7 cables sur la prise iso d'alimentation Golf alors qu'il n'y en a que 4 sur mon nouvel autoradio.
j'espere que ça poura aider d'autres personnes.
Salut!
J'ai actuellement une séat ibiza III et j'ai acheté il y a une semaine le même autoradio que toi.
Evidemment, le même problème est survenue. Je roulais tranquilement et il s'est arrêté d'un coup. Depuis, pas moyen de le rallumer. Je sais qu'il est sous tension et que les fusibles sont bons.
Crois-tu que ta solution soit la bonne pour mon cas aussi?
Bonjour,
Je me suis confronté exactement au même problème. SEAT Ibiza et le même poste. Il a marché 3h puis il s'est éteint et pas moyen de rallumer. J'ai regarder les fusibles qui sont toujours bon. J'ai même esssayé avec mon ancien poste qui marche trés bien. Si l'un de vous trouve un solution je serais trés fortement intéréssé.
Cordielement,
Arthur
Ce message a été modifié par: Mathilde_Sony
Pour des raisons de protection de la personne, nous demandons à nos membres de ne pas communiquer leur nom complet, adresse, email ou numéro de téléphone sur les forum. Merci.
Bonjour à tous,
J'aile même problème que vous, je viens de faire l'acquisition de l'autoradio, je branche les prise ISO et je change le fil rouge et le fil jaune.
A ce moment l'autoradio fait un bruit (comme si il avait du mal à lire un CD) et puis pouf, plus rien.
Quelqu'un aurait une solution ?
Rien n'y fait quand je change les cable d'alim continu de place...
Merci de votre aide !!
Nico
j ai le meme probleme que toi il s allume 3 secondes et plus rien