annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Batterie neuve qui ne tiens pas la charge.

profile.country.fr_FR.title
Lusitano18
Visiteur

Batterie neuve qui ne tiens pas la charge.

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis propriétaire d'un éxcélent Walkman NWZ-A864 neuf depuis deux jours, mais une question me viens à l'esprit.

Pourquoi la batterie se décharge t-elle en moins d'une journée?

Quand je l'ai sorti de sa boite il y avait environ la moitié de la batterie, je l'ai recharger déjà deux fois et pourtant l'autonomie est toujours là même.

J'aimerais savoir s'il y a un "rodage" pour les batteries avant qu'elles n'offres leurs pleine puissance.

Merci d'avance pour les réponse. :wink:

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
michelsfamily
Visiteur

bonjour,

j'ai un problème similaire à celui que vous mentionnez (WalkMan A864 acheté le 10/12/2011 à la Fnac). La charge de l'appareil se fait bien (3 barres), mais l'autonomie est de l'ordre de 8-10h de lecture contre les 23 heures annoncés sur le site. Je suis allé consulté le service après-vente qui m'a conseillé de cherche une mise à jour du logiciel à télécharger sur le site sony. Je n'ai pas trouvé sur le site de telle mise à jour. Il m'a également été conseillé de faire un reset (celui-ci n'efface pas les données) ce que j'ai fait. Je vais maintenant vérifier les résultats mais je suis dubitatif :+(

si quelqu'un a une expérience similaire ou au contraire est satisfait de l'autonomie, merci de le faire savoir :slight_smile: