annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

Iscriviti adesso. Entra a far parte della nostra community!

dual sim

profile.country.BE.title
DanBou60
Esploratore

dual sim

je me suis rendu dans un magasin VOO pour acheter un telephone sony Dual SIm XA1 pour remplacer le mien.

j'ai demandé au vendeur de verifier qu'il s'agissait bien d'un vrai Dual Sim ce qu'il a fait , j'ai donc acheté le telephone et j'ai ouvert la boite en presence du vendeur et la surprise ce n'est pas un double sim, je demande donc le remboursement, celui ci me repond "vous avez ouvert la boite on ne peut pas vous rembourser".je venais donc de me faire avoir par la boutique VOO de cora Messancy  et boutique VOO

4 RISPOSTE 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour DanBou60,

 

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous est arrivé. Si vous souhaitez discuter de cela avec le service clients Sony Mobile, n'hésitez pas à les contacter aux coordonnées que vous trouverez sur cette page : http://bit.ly/2yL30Jr 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.IT.title
FrancoVuong
Membro

Ciao spero tu possa tradurre questa mia risposta scritto in italiano.
Di dove sei e dove si trova questo negozio?
Di legge hai diritto il rimborso di un prodotto se ha difetti manifestati sin dal primo utilizzo entro credo 7 o 10 giorni.
Questo almeno in una centro di vendita multi marche come potrebbe essere Mediaworld o Euronics.
Perciò hai tutti i diritti poiché all'atto dell'acquisto ti sono stati dati informazioni non corretti.

profile.country.BE.title
DanBou60
Esploratore

HEllo I cant read your message in italian linguage.

I live in France next to the belgium border I buy the XA1 in belgium

Regards

profile.country.BE.title
DanBou60
Esploratore

with the same name XA1 Sony sell Dual and Simple Sim smartphone