annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.FR.title
pop_so
Explorateur

SAV Déplorable !

Bonjour, j’ai acheté en ligne les écouteurs WF1000XM5S dans le cadre de la garantie 30 jours Satisfait ou remboursé. Reçus fin Août déçue je demande remboursement le 02/09/23 Sony suite à un Bug ne peut pas m’envoyer étiquette de retour ! Le 11/09/23 je reçois enfin l’étiquette. Collée, colis déposé enfin dans relais DHL. Le 13/09/23 le colis me revient avec mention « Le compte n’est pas approuvé à l’envoi de matière dangereuse la mention DG n’est pas présente sur l’AWB l’étiquette n’est pas conforme » ‼️😡 SAV joint par téléphone…On me recontactera d’ici 5 jours ! Pendant ce temps aucun remboursement. Déplorable ! Fidèle cliente j’hésiterai désormais cette marque peu fiable en cas de problème !

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?