Share your experience!
bonjour,
il m'est impossible de graver un cd ou même un dvd sur mon PCV-V1/F équipé d'un graveur Mashita UJ-810.
J'ai effectué toutes les mises à jour à partir du site sony. plus la mise à jour XP SP2. (mais même avec SP1, ça ne marchait pas)
J'ai essayé avec roxio easy cd creator 7 , Nero V6 3.1.25 et les petits logiciels fournis avec le pc.
J'ai pu jeter une dizaine de cds...
j'ai aussi constaté que de nombreuses personnes avaientle m^me probleme.
Alors, que faire ????
merci d'avance
Salut,
Je pense que tu dois parler a VAIO Link parce que le mise a jour de firmware n'a pas marcher comme il faut.
Salut
Meme pb avec le uj-810 et un pcv-w1. Il reconnait pas la moitie des cdr et j'ai l'impression que c'est pire depuis que j'ai installe le SP2. J'ai mis a jour le firmware par sony mais pour le 810b, rien à faire. Le service technique Sony m'a recommende de nettoyer la lentille avec un coton tige. Y'a pas de miracle !
Quoi faire de + ??
Indique que t'as deja fait ca.
Bonjour le service après vente de chez sony !!!
vu les énormes pbs de lecture et gravure avec le Matshita uj810(entre autres desagrements 2 dvd rw hs) j'ai appelé le service technique qui m'a preconise de restaurer le systeme. Je m'execute mais rien a faire. Du coup je renvoie le pc chez mon revendeur, une semaine avant la fin de la garantie, qui l'expedie chez sony. Il vient de revenir intact , a se demander s'ils l'ont ouvert. Mon cher matshita est tjs là et c'est tjs autant la galère. Merci Sony c'est sympa comme cadeau de noel ! a 2500 euro la bestiole c'est tres commercial. j'envisage du coup d'acheter un graveur externe, et encore au moins 150 euros. Je vais leur faire de la pub , c'est sur.
Aie, c'est tellement null!
Y'a pas beaucoup de techniciens ici, nous sommes volantaires.
Moi j'appelerais les gens a Sony et explique cette erreur !