annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY STR DN850

profile.country.FR.title
claupra
Explorateur

SONY STR DN850

BONJOUR A TOUS

 

je viens de récupérer un ampli Sony STR DN850 en parfait état de fonctionnement. J'ai un petit problème je n'arrive pas à comprendre comment faire pour entendre la bande son d'un concert de bluray sans qu'il y ait d'effet sonore. Comment faire pour n'avoir que la bande son du bluray sans effet cinema, stadium ou autre.

Merci d'avance pour vos réponses

4 RÉPONSES 4
profile.country.BE.title
k1nel2580
Membre

Bonjour, 
pour la lecture d'un Blu ray, le mode le plus approprié reste le HD-D.C.S. 
Vous obtiendrez ce mode en appuyant sur la touche MOVIE sur la façade avant.
Sinon, le mode PURE DIRECT pourrait vous convenir.

Si il s'agit d'un produit d'occasion, n'hésitez pas a le rester entièrement afin de refaire des réglages correctes de votre installation. Un mauvais réglages des champs sonores rend un son avec toute une série d'écho et autres réverbérations.

N'hésitez pas a vous référer au mode d'emploi numérique ( Guide str DN 850-1050 )




Principale : KD 65ZF9 / STR DN1080 / SS-CS5 et CSE / UBP X800 / PS4 Pro
Chambre Parents : KD 55XF9005
Salle de jeu : KD 50w685 / HT SS360
Bureau : KDL 32v2500 / STR DN850
profile.country.FR.title
claupra
Explorateur

Merci pour votre réponse rapide

effectivement c'est un ampli d'occasion en parfait état acheté sur le bon coin pour 175 euros. Je pense avoir fait une affaire. L'avenir le dira. ¨Par contre je vais faire un reset car c'et vrai que par moment j'ai comme de l'écho et c'est désagréable au possible. Y a t'il des mises à jour à faire après le reset car ma connexion internet est à l'étage et je vais être obligé de le transporter car pour le wifi je suis une vraie burne je ne saurai faire.

Merci encore 

claupra

profile.country.BE.title
k1nel2580
Membre

Les mises a jour restent stockées en mémoire, donc une fois faites, plus besoin de les "refaire".
La dernière mise a jour date de septembre, j'ose espérer qu'elle soit déjà dessus.
Faire un reste n'effacera que les réglages du précèdent utilisateur. L'idéal est de faire un "easy setup" avec le micro de calibration (vraiment utile, voire indispensable)




Principale : KD 65ZF9 / STR DN1080 / SS-CS5 et CSE / UBP X800 / PS4 Pro
Chambre Parents : KD 55XF9005
Salle de jeu : KD 50w685 / HT SS360
Bureau : KDL 32v2500 / STR DN850
profile.country.FR.title
claupra
Explorateur

j'ai fait le reset et j'ai réussi à me connecter en wifi à ma box. Il y avait une mise à jour que j'ai effectuée. Il y a un changement d'affichage mais je n'ai pas vu les améliorations proposées par cette mise à jour. Par contre j'ai fait comme vous dites testé un star wars en pure direct et en HD cinéma (nouvelle appellation depuis la mise à jour) et ça marche du feu de dieu. Je n'ai encore ni vidéoprojecteur ni écran. Je monte ma salle HC dédiée tout doucement et je tenterai l'atmos même si beaucoup trouvent que c'est de l'attrape nigaud. Je n'ai jamais vu de film dans ce format son.

Je fais à l'inverse de beaucoup à savoir que je monte ma salle et en fonction je verrai quel vidéoprojecteur prendre L'écran fera 300cm x 169cm (16/9) ou 300 x 150 (format 2.0) ce qui est un compromis empêchant d'avoir des bandes noires trop grandes qu'on soit en 16/9, en 4/3 ou 2.35

vous voyez que ma retraite est bien occupée

Amitiés

Claupra