annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Format lus Sony HT_ZF9

profile.country.FR.title
Asymnetry
Explorateur

Format lus Sony HT_ZF9

Bonsoir et bonnes fêtes de fin d'année.

J'ai fait l'acquisition d'une barre de son Sony HTZ9 et j'en suis très satisfait. Il s'agit de ma première barre de son. L'expérience est vraiment sympa et convaincante, malgré l'absence des enceintes arrières. D'ailleurs si quelqu'un sais ou se les procurer merci d'avance. Monsieur Sony une idée ? ^^

 

J'ai une question par rapport aux formats audio acceptés par la barre. Je vous explique. Voici mon installation : 

- TV Sony XH8505 43 pouces sur laquelle sont branchés Décodeur TV Freebox (HDMI 1) , une Nes Switch (HDMI 2) et enfin une PS3 (HDMI 4)

 

- Barre de son reliée à la TV par la prise HDMI eArc.

 

Tout les sons des différents périphériques sont bien restitués par la barre. Par contre j'ai voulu lire un Blu Ray sur la PS3 avec une piste qui est censée être en DTS Master HD. Le son est bien lu ainsi que la vidéo, mais quand j'appuie sur la touche Display ça me marque "DD + 48 HZ Dolby ect...) Est ce normal ? Ou alors est ce que la barre de son est censé afficher la notion de "DTS Master HD". J'ai fait un changement de paramètre à un moment donné et ça m'a affiché "LPCM".

 

Par contre petit problème lors de lecture de contenus sur Disney + le son de la barre à tendance à avoir des microcoupures de temps à autres. Ce qui n'arrive jamais avec Netflix. Est ce que d'autres propriétaires ont le même soucis.

 

Merci d'avance pour vos retours et conseils. 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonsoir, je pense que vous devez vérifier la mise à jour de la dernière version du logiciel pour votre barre du son :-https://bit.ly/3mGmHua .

Bonne soirée

Safie

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

çà dépend du modèle de votre PS3. Elles ne sont pas toutes compatible dts MA, en particulier les FAT.