annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Recherche de driver pour mon nwe002fb

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
kara333
Visiteur

Recherche de driver pour mon nwe002fb

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. Voilà depuis quelques années dejà ma fille utilise son NWE002fb sans probléme :laughing: Ayant changer récemment d'ordinateur, elle a voulu le connecter dessus et là surprise! rien ne se passe meme pas une petite détection ! :slight_frown: Alors j'ai installer sonicstage en pensant que les drivers puisse etre dedans. Un mince espoir!! J'ai alors farfouiller sur le net puis le site de sony où j'avais justement enregistrer le produit il y a quelques années. Et là rien non plus, les drivers n'y sont pas! :angry: Alors s'il vous plait aidez-nous sa serait tellement dommage de ne plus pouvoir s'en servir apres tant d'années.:smileycry: Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Le Walkman ne doit pas s'éteindre lors de la liaison USB.

Il doit afficher "USB Connect" ou "PC Connected" par exemple.

II faut vraiment tester le walkman sur un autre ordinateur (au travail ? un voisin ?) pour vérifier sa reconnaissance comme disque amovible.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

SonicStage est necessaire pour le transfert de musique au format Atrac sur le walkman, il faut l'installer.

Le Walkman doit apparaitre comme disque amovible dans le poste de travail sous windows XP et superieur sans installer de pilotes.

Verifiez cette reconnaissance sur un autre PC pour confirmer le bon fonctionnement du walkman.

Ensuite le port USB en facade peut etre conflictuel (hub), testez sur le port USB situé à l'arrière du PC.

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
kara333
Visiteur

Bonsoir ,

le probléme étant que je n'ai plus qu'un seul ordi portable vu que ma tour à rendue l'ame.

Peut-il y avoir un probléme lié à mes ports USB?? ou bien avec mon systéme d'exploitation Seven ??

Parce que meme dans le gestionnaire de périphérique je ne le vois pas, c'est comme si il n'était pas connecté !

Pourtant quand je le branche à l'ordi il s'allume et s'éteint aussitot aprés.

J'ai testé sur une prise USB de courant pour le charger et tout va bien. Il fonctionne normalement meme en écoute.

Je désespére :slight_frown:

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Le Walkman ne doit pas s'éteindre lors de la liaison USB.

Il doit afficher "USB Connect" ou "PC Connected" par exemple.

II faut vraiment tester le walkman sur un autre ordinateur (au travail ? un voisin ?) pour vérifier sa reconnaissance comme disque amovible.

Cdlt,

Stephane