annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Questions sur le système audio NAS-SV20i

profile.country.fr_FR.title
Pitch91
Visiteur

Questions sur le système audio NAS-SV20i

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'informations sur le dock ipod réseau NAS-SV20i.

En effet, sur le site de SONY, il est présenté comme faisant 20 W RMS, mais pas plus d'info.

Fait-il 2x10 W RMS ou pourquoi pas 2x20 W RMS, est-il stéréo ?

De plus, est-il construit à partir d'un autre chassis de la gamme (RDP-X50iP ou RDP-XF100iP) ? c'est pour savoir si le rendu des basses et la qualité sonore est identique à ces 2 modèles car pour l'instant impossible de le dénicher dans les magasins de grandes enseignes en région parisienne.

Pour la partie réseau, se connecte t'il facilement à un disque dur réseau NAS compatible DLNA ?

Voilà j'ai pas mal de questions pour un produit à mon sens complet (dock ipod + réseau wifi) et qui correspond exactement à mes besoins mais qui se fait désirer pour un test réel en magasin. Peut-être est-il présent sur la boutique SONY à Paris ?

Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa.

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Pitch91
Visiteur

Bonsoir,

Finalement je me répond à moi-même.

Je suis allé à la boutique SONY de Paris où ce produit est exposé.

Grosse déception au niveau du son qui n'arrive pas du tout à la cheville du RDP-X50iP et surtout du RDP-XF100iP que j'ai re-testé par la même occasion.

En fait, le NAS SV20i ne fait que 2 X 7,5 Watts RMS, soit beaucoup moins que les 2 autres modèles de la gamme (2 X 20 Watts).

Le son est fade et sature rapidement en comparaison.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester les différentes ambiances pré-programmée car la télécommande était absente.

Autrement il a un bel afficheur et des fonctions réseau intéressante mais cela ne fait pas tout.

Le son du RDP-XF100iP est vraiment impressionnant en profondeur et en basse pour un appareil de cette dimension, mais pas de fonction réseau....

Donc pour l'instant mon achat est suspendu. J'irai peut-être voir la concurrence ou attendre la future nouvelle gammme SONY...