annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

La fonction "Lire sur ..." affiche "Le périphérique ne répond pas" avec le CMT-MX700NI.

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
JMBJM92
Visiteur

La fonction "Lire sur ..." affiche "Le périphérique ne répond pas" avec le CMT-MX700NI.

Bonjour,

J'aimerai savoir comment diffuser le son qui sort de Windows media player 12 (le lecteur Windows media fournit avec Windows 7) depuis mon PC vers la chaîne Sony CMT-MX700NI.

La fonction "Lire sur" me propose dans la liste tout mon équipement wifi (TV, haut-parleur Sony SA-NS300 et la chaîne hifi). Alors que pour les 2ers cela marche, pour la chaine Hifi, lors de la tentative de connexion, le lecteur affiche le message suivant : "Le périphérique ne répond pas".

Bien sûr, la chaine est allumée pendant mes tentatives de connexion mais je ne sais pas sur quelle entrée je dois choisir sur la chaîne.

NB : envoyer le son sur la chaîne avec la fonction "Lire sur" est tellement plus simple que d'aller à chaque fois se ballader dans les menus de la chaine Hifi -> "Home Network" puis sélectionner le serveur (ici mon PC), puis choisir entre liste de lecture, album ou dossier puis valider.

Si quelqu'un pouvait m'aider,
Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
JMBJM92
Visiteur

J'ai trouvé ! il faut regarder en page 58 et 59 du mode d'emploi, chapitre "Réglage de l’autorisation

d’accès automatique". Bien plus pratique que de passer par "Home Network" et çà marche avec le lecteur windows media. Cette chaîne est mal du tout !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
JMBJM92
Visiteur

J'ai trouvé ! il faut regarder en page 58 et 59 du mode d'emploi, chapitre "Réglage de l’autorisation

d’accès automatique". Bien plus pratique que de passer par "Home Network" et çà marche avec le lecteur windows media. Cette chaîne est mal du tout !