annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Chaine hifi CMT-CPZ3

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Bayruf
Visiteur

Chaine hifi CMT-CPZ3

Bonjour,

peut on brancher cette chaine hifi sur le téléviseur pour récupérer le son de la télé sur les haut-parleurs de la chaine,svp?Est-ce des fiches blanche et rouge ou autre chose?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Oui cette opération est possible en raccordant un cordon RCA (Rouge Blanc) au dos du téléviseur sur l'entrée Jack 3.5 mm Analog in en façade de la chaîne.

Une configuration du téléviseur peut être nécessaire pour activer sa sortie audio.

Pour entendre le son, appuyer sur la touche Function de la chaîne jusqu'à ce que MD soit affiché en façade.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Oui cette opération est possible en raccordant un cordon RCA (Rouge Blanc) au dos du téléviseur sur l'entrée Jack 3.5 mm Analog in en façade de la chaîne.

Une configuration du téléviseur peut être nécessaire pour activer sa sortie audio.

Pour entendre le son, appuyer sur la touche Function de la chaîne jusqu'à ce que MD soit affiché en façade.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
Bayruf
Visiteur

Merci.

profile.country.fr_FR.title
zajuric
Nouveau

Bonjour,

Mon téléviseur dispose d'une sortie au format jack 3.5. Je branchais mon ancien "boomer" dessus, cela fonctionnait nickel. Par contre, avec le même cable (jack 3.5 => jack 3.5), cela ne fonctionne pas avec la chaîne CMT-CPZ3. J'ai bien tout configuré "Fonction MD" ...

Y'a-t-il une notion d'impédance à respecter ? Il me semble que c'est une sortie casque, au niveau de la TV ?

En gros, faut-il que le signal arrivant à la chaine hi-fi soit déjà amplifié ?

Cdt

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour zajuric,

Je pense tout simplement que vous avez raccordé la sortie casque du téléviseur sur la sortie casque de la CMT-CPZ3 (repère 19).

Je vous recommande de raccorder le cordon jack venant du téléviseur sur l'entrée jack dissimulée derrière la trappe en façade de la chaîne (repère 20).

CMT-CPZ3.JPG

Tenez nous au courant !

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
zajuric
Nouveau

Bonjour Rodolphe,

Merci de votre réponse :wink:

J'avais bien branché le cable sur l'entrée audio :slight_smile: D'ailleurs, le enceintes grésillaient lorsque je ne branchais pas le casque jusqu'au fond (mi-branché).

Par contre, je viens de commander un autre cable jack-jack, je me dis que c'est peut-être le câble du boomer qui pose problème, puisqu'il contient un contrôleur de volume intégré. Mais cela m'etonnerait fortement que ce soit le problème...

Je vous tiendrais au courant de toute manière.

PS : c'est bien des jack standard qu'il faut ? Pas ceux rallongés comme sur les iPhone ?

Cdt,

Zarko

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour zajuric,

Oui, c'est possible que ce cordon pose problème, utilisez un cordon Jack standard pour le raccordement.

Vérifiez par la même occasion si un menu du téléviseur permet de régler le niveau de volume de la sortie casque. Si vous avez un téléviseur Sony donnez-moi sa référence.

J'attend votre retour,

Rodolphe

Sony France