Join now - be part of our community!

question à propos de la conversion de fichier

emile13
Visitor

question à propos de la conversion de fichier

Bonjour,
j'ai un vaio VGF AP1
esty il possible quand on à la musique sur son lecteur
daller chez un copain avec le CD d'install
et ensuite de lui reflier la musique
en gros peut ton reconvertir des fichier sony vers un foprmat mp3 pour que lui puisse les recuperer sur son pc
peut on donc faire la démarche inverse que celle qu'on fait pour mettre les mp3 sur son VAIO

merci de vos réponses..... (en espérant qu'un français passe par là !!)

6 REPLIES 6
Sony
Visitor

Malheureusement ce n'est pas possible.
Les morceaux stockés sur le VAio pocket ne sont pas transférables vers d'autres PC que celui d'où ils proviennent au départ.

Sony
Visitor

Par contre tu peux toujours utiliser ton VAIO Pocket comme disque dur externe pour passer tes morceaux à ton pote. Dans SonicStage tu as une version Atrac des morceaux; si tu as ces fichiers au format MP3 sur ton PC, tu n'as qu'à les copier en drag and drop sur ton VAIO Pocket (tu auras donc les morceaux en double: une version en atrac qui est dans SonicStage et que tu peux écouter sur ton VAIO Pocket; une version en MP3 qui apparait dans ton explorateur de fichiers, stockée dans ton Pocket mais que tu ne peux pas directement écouter.)

Thorin
Visitor

Hä????? Can you spell it in english, please :slight_frown:
.....please

Thorin

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

You do the same in German Thorin....

Je pense que cette problem est une mesure de Sony d'arreter les pirates de musique...

emile13
Visitor

ca casse vraiment totu le charme de ce lecteur annoncé comem mp3 c'est du vol
bon c un cadeau alors je vais pas me plaindre mais je pesne que je vais le revendre je toruve ça null
pr le mm prix autant sacheter un mini disc au moin là après on en fait ce qu'on veut en mp3 et en plus on peut enregistrer

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Achette iPod, c'est mieu
Je n'aime pas le VAIO Pocket