Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition d'un home cinema HT-RT3 en date du 27/11/2020 sur Amazon.
Ce produit à un dysfonctionnement que j'ai pu confirmer au téléphone avec le SAV de Sony.
Mon soucis est surtout lié à l'expédition, Sony prend bien en charge le SAV mais ils m'indiquent que les frais d'expédition sont à ma charge...
J'ai ce produit depuis même pas 1 an et il est sous garantie. Je comprends pas trop la surtout qu'on parle d'un home cinéma, je vais m'en tirer pour je ne sais combien à l'expédier.
Merci pour votre aide !
Bonjour @Starkillah ,
Il faut voir les Conditions Générale de Vente sur Amazon que vous avez accepté à l'achat.
Dans la majorité des cas, pour un produit sous-garantie, c'est au vendeur (si indiqué dans les CGV) qui prend en charge des frais d'acheminement vers un centre de réparation pour la prise en charge SAV.
Il faut donc contacter Amazon ou le vendeur sur Amazon (sur le site Amazon dans retours et commandes) qui normalement vous délivrera un label transporteur à imprimer.
Si vous passez directement par un constructeur (SONY), les frais d'envoi seront à votre charge.
Cordialement.
Si vous avez acheté directement chez Amazon normalement c'est eux si de charge de tout.
Si c'est un vendeur tiers sur amazon... c'est à vous de vous de voir avec le vendeur tiers...