annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HT ZF9 connectivités

profile.country.FR.title
TAOUILOU
Nouveau

HT ZF9 connectivités

Bonjour

Je possede ce modele HT-ZF9 depuis pres de 5 ans, mais dès la deuxieme année il se produisait un phénomene dérangeant:

le caisson ne s'allume pas lorsque j'allume le décodeur (decodeur, TV et Barre connectés en eARC) et c'est de facon aléatoire. un coup il s'allume un coup c'est une galere il faut la débrancher sur le secteur et le rebrancher pour que le voyant rouge devient vert.

Si quelqu'un a une solution à ce probleme. 

Je précise que je l'avais connectée avec un téléviseur SONY Bravia ça faisait cela et j'ai changé de téléviseur SAMSUNG maintenant mais toujours ce souci. Connection en eARC donc.

2e souci plus important:

est il possible d'ajouter un amplificateur (SONY DENON OU YAMAHA peu importe mais le plus esthétique, puissant et peu couteux) avec cette barre de son.

Je souhaite amplifier le son surtout pour le cinema et la musique je suis un grand mélomane.

Pour avoir un son idéal est il necessaire de prendre des petites enceintes arrieres ?

Si oui y 'a t il des modeles chez Sony par exemple compatibles et sans fil car j'ai une phobie des fils de partout donc moins ya de fils mieux je me sens. Et le salon fait 60m2 donc pas de fils meme en goulottes non plus.

Niveau amplificateur faut il un 6 ou un 8 ou un 16 ohms, c'est quoi le mieux?

Merci beaucoup pour vos réponses.

0 RÉPONSES 0