Partagez votre expérience!
J'ai besoin d'aide... J'achète des livres à différentes endroits. Voici ce qui m'arrive.. j'ai un reader prt-1 j'achète et quand vient le téléchargement soit que tout est super.. je peux enregistrer et ouvrir avec un lien urllink et en d'autres occasions j'ai un téléchargement avec enregistrer, ou enregistrer sous avec un lien qui débute par des chiffres suivi de mon prénom etc etc.. un long lien.. qu'il m'est impossible d'ouvrir.. et ca m'arrive à différentes librairies alors c'est quelque chose dans le système de mon ordi mais quoi...
Si vous pensez avoir une idée.. je vais tout essayer.. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
La réponse a été donnée moult fois sur ce forum. Il s'agit d'un problème de DRM (verrous numériques associés à certains livres payants).
En clair, il faut d'abord créer un identifiant (ID) Adobe, puis c'est le logiciel Reader pour PC/Mac qui ensuite s'occupe de « gérer » les DRM.
Tout le processus est décrit sur ce fil ci-dessous (lire la contribution d'AgeQuodAgis) :
La réponse a été donnée moult fois sur ce forum. Il s'agit d'un problème de DRM (verrous numériques associés à certains livres payants).
En clair, il faut d'abord créer un identifiant (ID) Adobe, puis c'est le logiciel Reader pour PC/Mac qui ensuite s'occupe de « gérer » les DRM.
Tout le processus est décrit sur ce fil ci-dessous (lire la contribution d'AgeQuodAgis) :