Partagez votre expérience!
Hum...
J'ai fais une grosse bêtise...
J'ai oublié mon reader au fond de mon sac de sport... Le gel douche a coulé... Ca a attaqué mon reader de l'intérieur... Alors oui il sent bon, mais bon... Je l'ai ouvert, j'ai tout démonté (pfiouuu), mais bon rien qu'en ouvrant derrière j'ai tout de suite remarqué que ça avait bouffé la fine feuille de cuivre (oui, ce sont des bulles sur le cache à droite)
J'ai tout nettoyé, minutieusement j'ai enlevé tout le savon...
Je l'ai allumé, il fonctionne toujours, il s'allume, les bouton réagissent, MAIS...l'écran ne réagit plus...
Je suis loin d'être une pro de l'électronique, mais je me dit que cette vilaine feuille de cuivre doit bien y être pour quelque chose... J'ai trouvé sur le bon coin quelqu'un qui vent un PRS 600 hs pour pièces, mais je doute que les pièces soient compatibles avec le miens Vous tenteriez vous ???
Merci d'avance de vos réponses !!!
Ce message a été modifié par: ceeloo78
Je te conseille de profiter de cette panne pour t'acheter le nouveau PRS-T2.
Je ne pense pas que les pièces du 600 soient valables pour le 650, et il faudrait être un ingenieur électronique pour arriver a le réparer!
Mouais...j'aurais préféré sauver le miens lol
Le T2 a la même taille c'est ça ? Le T1 a la taille du PRS-450 ?
Le T1 et le T2 ont la même taille d'écran: 6 pouces et les mêmes dimensions.
Le T1 permet d'écouter de la musique, en mp3. Le T2 n'a pas d'audio.
Je vais être embetante lol mais pourquoi le T2 est-il plus cher que le T1 s'il ne fait pas audio ?
Le T2 est à 129 € chez Chapitre:
Le préfére le T1.
Merci pour le lien ^^
Je reste quand même à l'affut d'une éventuelle petite annonce d'un 650 hs, ayant un papa très bricoleur je garde espoir