annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Très mauvaise expérience avec les écouteurs Sony WF-1000XM4 et service après-vente décevant

profile.country.FR.title
sami.j
Nouveau

Très mauvaise expérience avec les écouteurs Sony WF-1000XM4 et service après-vente décevant

Je suis extrêmement déçu par la qualité des écouteurs Sony WF-1000XM4 et, surtout, par le service après-vente de Sony.

 

Après moins de deux ans d'utilisation très occasionnelle, mes écouteurs ont commencé à rencontrer de graves problèmes de batterie : l'écouteur gauche se décharge en moins de 10 minutes, suivi de l'écouteur droit. En plus, ils surchauffent lorsqu'ils sont dans le boîtier de charge, au point que le boîtier devient brûlant et clignote en rouge.

 

Ces problèmes de batterie et de surchauffe sont largement rapportés par d'autres utilisateurs et semblent avoir été amplifiés par une mise à jour du firmware. Malgré cela, Sony refuse de prendre en charge la réparation ou le remplacement, prétextant que la garantie est expirée et que les batteries sont des « pièces consommables ». Cela montre un réel manque de considération pour les consommateurs, surtout pour un produit de cette gamme et à ce prix.

 

Je ne peux plus utiliser ces écouteurs, et face au refus catégorique de Sony d'assumer ses responsabilités, je suis contraint de partager mon expérience extrêmement décevante. Je m'attendais à bien mieux de la part de Sony, une marque que je pensais fiable. Cette situation frôle l'obsolescence programmée, et c'est inacceptable.

 

Si vous envisagez d'acheter ces écouteurs, faites attention. La qualité des produits et le service après-vente ne sont clairement pas à la hauteur de ce que l'on attend d'une marque comme Sony ! 

 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
J.uzun
Nouveau

Bonjour, 

 

Je partage votre mécontentent à ce sujet car j’ai vécu la même situation.

Mes écouteur acheté en mai 2022 ont commencé à me lâcher avec les même problème de batterie il y a quelques mois de cela, ce qui coïncide avec la fin de la garantie de 2 ans du produit.

 

Le problème c’est qu’il n’y a pas de SAV, de suivi ou de réponse de la part de Sony qui nous renvoie vers le revendeur pour une réparation. 
Le revendeur lui nous renvoie vers Sony car la garantie est expiré…

Les problème de batterie sont partagé en masse sur les réseaux sociaux et sur le forum Sony et il n’y a toujours aucune solution proposé.