annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise a jour Nas-sc55pke?

profile.country.fr_FR.title
Sestad
Visiteur

Mise a jour Nas-sc55pke?

Bonjour,  Je possède un ensemble jukebox Nas, Et depuis peu,lorsque la chaine est en veille, il est impossible de la démarrer (syteme planté,) De ce fait, après un redémarrage électrique, l'écran affiche  "installation en cours, installation assez longue,ne mettez pas hors tension avant la fin" Suite a cela la chaine redémarre, fonctionne mais aucune mise a jour n'a été effectue, et se rebloque dès qu'il y a mise en veille.  J'ai donc tenté une mise a jour manuel via les menu: impossible de se connecter au serveur.  Je me suis donc aperçu en allant dans "vérifier les connections" que le statut était "connecter au réseau domestique" Mais  "connexion internet impossible"  Or, a l'époque ou les shoutcast fonctionnait 😉 j'y accédait sans problème, lorsque qun cd est insérer, les recherches de titres se font bien automatiquement, j'ai essaye en connexion sans fil, en lan sur le module réseau, et en l'an direct sur le routeur (freebox v5) Rien n'y fait... Je n'ai pourtant aucun problème de connexion avec aucun autre appareil.  Est il possible, si mise a jour il y a , de l'effectuer en local via une prise USB?  Merci a tous....  Seb.

6 RÉPONSES 6
profile.country.en_FR.title
gchermette
Visiteur

Bonjour

J'ai exactement le même problème depuis hier, sur la même machine.

Dès qu'on la met en veille (prolongée ou rapide), impossible d'en faire quoique ce soit. Il n'y a plus qu'à la débrancher électriquement et la rebrancher. J'ai fait une réinitialisation du système (avec formatage du dd), mais ce n'est pas mieux....

Cdt

Guillaume

profile.country.fr_FR.title
Sestad
Visiteur

Bonjour, Bien "content" de voir que je ne suis pas un cas isole et que cela a l'air d'être un problème généralise, lie probablement une action chez Sony ( maj, serveur ou je ne sais quoi) Je viens de contacter ce weekends end le support Sony. Je ne manquerais pas de reposter dės que j'aurais des infos...

profile.country.en_FR.title
gchermette
Visiteur

Bonjour

Je veux bien, si vous avez des infos supplémentaires... Perso, votre post m'a mis la puce à l'oreille, et j'ai tenté de me servir de la chaine avec le cable réseau débranché, sans wifi non plus. Et ça marche ! On peut l'éteindre, l'allumer, jouer les CDs( ça plantait au bout du 1er CD sinon) ...

C'est donc une connexion à internet qui se fait mal. C'est également un peu inquiétant, parce qu'elle ne devrait pas avoir à se connecter quelque part, je ne comprends pas la connexion...

Cdt

Guillaume

profile.country.fr_FR.title
fabophile
Visiteur

Bonjour,

Venir sur ce forim m'a au moins permis de constater que je ne suis pas seul dans ce cas. Mon appareil présente exactement les mêmes symptômes que ceux décrits ici y compris au niveau de la date d'apparition.

J'espère que nous serons bientôt suffisamment nombreux pour que Sony veuille bien donner suite. Pour le moment, la hot-line me renvoie vers le revendeur et inversement.

Dommage ce plantage, j'aimais bien mon "joujou" et la marque Sony en général, il va falloir assurer au niveau de l'APV pour que cela perdure.

A bientôt,

Arnaud 

profile.country.fr_FR.title
fabophile
Visiteur

Bonjour,

Faute de réponse du fabricant, je partage avec vous une solution proposée par Andy de 17Webstore, réactif quand on les contacte.

- Débrancher la clé WIFI,

- Faire un reset (arrêt et hors tension en même temps),

- Allumer le système,

- Eteindre le système,

- Rebrancher la clé WIFI,

- Rallumer.

Il faut encore raccorder la station périphérique comme indiqué dans la doc de SONY.

Cette solution fonctionne mais elle ne tient que provisoirement : le défaut ré-apparaît au bout de quelques temps.

Si quelqu'un a une solution plus définitive, je suis preneur.

Merci d'avance.

Fabo

profile.country.es_ES.title
fabreal
Explorateur

Hello all,

Sorry but i don't speak French.

I switch from the Spanish Site to the Irish Site there is a lot of activity, it seems a problem with the update server by Sony that affects all units, in this Site is also a update announced but not release.

Good luck for all of us.