annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Rx100m7 connection USB sur un stabilisateur Zihyun M2S

profile.country.FR.title
geoay48
Explorateur

Rx100m7 connection USB sur un stabilisateur Zihyun M2S

Bonjour, 

Je viens s’acheter un  stabilisateur Zihyun M2s qui se connecte à ma cam en USB.

J’ai acheté cette version de stabilisateur car il est précisé qu’il permet le changement de la batterie du cam.

J’en avais ras le bol de changer de batterie 3 à 4 fois par jour en voyage. 

Je pensais naïvement que cette configuration me permettrait dutiliser  mon RX100M7 sans me préoccuper de la  charge batterie,  pensant qu'il  fonctionnerait comme sur une alim externe. 

Déception,  le rx100m7 ne fonctionne pas ainsi. Il a besoin de la batterie même connecté en USB.

Donc le seul gain apporté par la connexion u crane M2S c’est la recharge de’la batterie...qui ne peut se faire que cam éteint  ! Super pratique on perd tout l’intérêt de cette pseudo alim externe.

Et en plus le stabilisateur doit rester lui en ON, d’où un problème d’équilibrage car RX100M7 en off se traduit par la rentrée de l’objectif et la balance n’est plus la même. 

Je suis donc assez déçu de cette configuration quicorrespond pas à ce que j’espérais.

Si quelqu'un possède un ensemble RX100M7 + stabilisateur Zihyun M2S je suis intéressé de partager un retour d’expérience. 

0 RÉPONSES 0